Le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes a été informé de la dégradation de locaux sur le territoire.
SIGNALEMENT
Si vous êtes concernés, nous vous remercions d’en avertir votre conseil départemental de l’Ordre.
Il est également nécessaire de signaler ces faits sur la plateforme mise en place par l’observatoire national des violences en santé (ONVS). Cet observatoire recueille les signalements de faits de violences, dont les incivilités, commis contre les personnes et contre les biens dans les établissements de santé, les établissements médico-sociaux, durant des soins à domicile ainsi que contre les professionnels libéraux.
Le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes est en lien avec le ministère de la Santé et de la Prévention pour recenser toutes les difficultés rencontrées par les professionnels de santé.
Nous les assurons de notre soutien et notre solidarité.
ENTRAIDE
Si nécessaire, vous pouvez prendre contact dès à présent avec votre Conseil départemental afin qu’il saisisse la commission d’entraide du Conseil national. Elle étudiera les possibilités d’une aide financière d’urgence pour vous permettre de poursuivre votre activité.
Comments are closed