La proposition de loi portant amélioration de l’accès aux soins par la confiance aux professionnels de santé a été définitivement adoptée par le Sénat et l’Assemblée nationale les 9 et 10 mai. Dès sa promulgation (dans les 15 jours suivant le vote), les kinésithérapeutes exerçant au sein d’un établissement de santé, d’un établissement ou d’un service social et médico-social, d’une maison de santé pluridisciplinaire, d’un centre de santé ou d’une équipe de soins primaires ou spécialisés pourront prendre en charge des patients en accès direct, c’est-à-dire sans prescription médicale.

Il s’agit d’un événement important pour la profession, c’est pourquoi le Conseil national organise un événement en direct pour répondre concrètement à vos questions sur cette loi et sur l’accès direct aux kinésithérapeutes.

 

Retrouvez le mardi 23 mai 2023, à 19h00, la présidente du Conseil national Pascale Mathieu, le secrétaire général, Jean-François Dumas et le médecin et créateur de contenu, Doc Amine.

 

Cet événement est accessible à tous. Vous pouvez poser dès maintenant ou en direct vos questions, depuis la page Internet de l’événement.

Categories:

Tags:

Comments are closed

Évènements à venir